vendredi 30 août 2013

- Les smart lipstick de Kiko ♥

Alors aujourd'hui je vous retrouve pour parler lèvres. Les produits pour les lèvres ne sont pas trop pour moi, je n'aime pas avoir trop de couleur sur les lèvres donc je préfère me maquiller les yeux. Mais tout de même quand je suis devant un rayon de rouges à lèvres il y a des moments où je craque surtout quand le prix n'est pas élevé. Donc j'ai craqué pour les smart lipstick de Kiko.



 Les smart lipstick ne sont pas les premiers rouges à lèvres que la marque sort. Il y a plusieurs gammes à différents prix. Les smart lipstick sont à 3.90€.
Ces rouges à lèvres se décline en 24 teintes en passant par du nude, du rose, du rouge et du violet.



La marque décrit ces rouges à lèvres comme riche et nourrissant. Je ne suis pas totalement d'accord avec cette description car si avant de mettre du rouge à lèvres je n’applique pas un baume hydratant il assèche un peu les lèvres. Néanmoins une fois le baume appliquer j'aime bien la texture. Le packaging est très sobre, noir avec marquer le nom de la marque sur la partie inférieur.
  

Les trois rouges à lèvres que je vous présente aujourd'hui sont le 903, le 904 et le 913.

Je vais commencez par vous présentez mon favoris qui est le 903. C'est un rose qui tire légèrement sur le bordeaux avec de légers irisés mais un fois sur les lèvres les irisés ne se voient plus. Je trouve que cette couleur est top pour toutes les saisons. Il est très bien pour tous les jours.





Ensuite le 904 qui est un magnifique corail pour l'été il est top pour les personnes qui aiment porter de la couleur sur les lèvres. Il n'a aucun reflet, son rendu est satiné. Pour ma part il est trop coloré donc j'en applique légèrement sur mes lèvres puis j'estompe au doigt. 





Et pour terminer le rouge à lèvres qui ne va pas me quitter cet automne, j'ai nommé le 913 qui est un bordeaux extrêmement pigmenté sans aucun reflet encore.





Que pensez-vous de ces rouges à lèvres ? Allez-vous craquer ?

  Maureen
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous aimez mes articles vous pouvez les commentez, devenir membre :) ça fait plaisir et c'est gratuit
Me suivre:
Facebook : Maureen Ll'beauty
Ajoutez-moi
BISOUS <3

8 commentaires:

  1. Le 903 est magnifique !! Tu m'as donné envie de l'acheter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil de l'acheter car pour 3.90€ tu ne vas pas regretter :) C'est mon chouchou !

      Bisous, Maureen

      Supprimer
    2. Nous avons les memes gouts alors :) Dès que je verrais un Kiko je foncerais l'acheter et je te dirais ce que j'en pense.

      Bisous, Carole

      Supprimer
    3. Oui je vois ça :) Pas de problème mon blog est fait pour donner ses avis !

      Bisous, Maureen

      Supprimer
  2. le 904 et mon préféré il est super beau
    lestestsdangei@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est jolie, mais ce n'est pas mon chouchou comme tu as pu le comprendre :)

      Bisous, Maureen

      Supprimer
  3. bonsoir je cherche un rouge a levre fluchsia foncé qui tire lélégerent vert le mauve mais pas mauve ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé je ne peux pas te conseiller car ce n'est pas les couleurs que je porte.

      Bisous, Maureen

      Supprimer