mercredi 4 septembre 2013

- Ça craque sur les ongles ♥

Et oui moi aussi j'ai voulu tester ces vernis "bizarres" que plusieurs marques ont sorti. Oui j'ai craqué et aujourd'hui j'en porte un de chez Kiko mais il y a aussi d'autres marques comme Dior, O.P.I et Sephora. Pour ma part j'ai voulu tester un de chez kiko car j'aime beaucoup les vernis normaux de cette marque.



Aujourd'hui Je vous présent le 612 de Kiko qui est le noir de la collection et qui selon si vous voulez tester cette gamme c'est le premier à acheter car le noir va avec tout !

Pour l'application de ce vernis il ne faut pas mettre une couche trop fine car sinon le rendu n'est pas terrible du tout. Il ne faut pas aussi mettre une couche trop épaisse car sinon le vernis ne va pas bien craquelé. C'est assez galère je vous l’avoue ....
Je ne trouve pas le vernis sur le site internet et je ne sais pas du tout s'il est toujours disponible en magasin donc dite moi ça en commentaire si vous savez :) 



En dessous de ce vernis j'ai appliqué un vernis blanc basique qui est le blanc de Essie. Comme son nom l'indique c'est un blanc simple sans paillette et sans nacre. L'application de ce vernis est vraiment top, elle est très facile. Pour avoir une bonne opacité j'ai appliqué trois couches de vernis assez fines.

¤ Où les trouvés : Kiko : en magasins kiko ou sur le site www.kikocosmetics.fr
                          Essie : Marionnaud , Monoprix

¤ Le prix : Kiko : 3.90€
                Essie : 11.90€


Quel est votre vernis du moment ?


 Maureen
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous aimez mes articles vous pouvez les commentez, devenir membre :) ça fait plaisir et c'est gratuit
Me suivre:
Facebook : Maureen Ll'beauty
Ajoutez-moi
BISOUS <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire