mercredi 9 octobre 2013

- Se démaquiller sans coton ?! C'est possible avec Prowin ♥

Marre des cotons ?! J'ai la solution !

Je ne sais pas vous mais pour ma part je me sert de beaucoup trop de coton pour faire ma routine du visage. Quand j'ai découvert ces produits de la marque Prowin j'ai voulu les tester. 

"Prowin, je connais pas c'est quoi ?
     Prowin est une marque qui propose des produits de bien-être et de nettoyage. Les produits respectent l'environnement et aussi la personne. Prowin a été fondé en 1995, c'est une entreprise allemande. En achetant certains produits de cette marque quelques euros sont reversés à l'association "Villages d'enfants".  

Aujourd'hui je vous présente les microfibres démaquillantesElles démaquillent les yeux et le visage sans les agresser. A long terme elle régule la production de sebum. 
Pour l'utilisation il suffit de la passer sous l'eau puis de l'essorer pour faire en sorte qu'elle soit humide. Et ensuite on frotte. Rien de très compliquer hein ?!
Vous aller me dire oui mais après elle est toute sale donc poubelle ?! Et bah non il suffit de la nettoyer avec le savon vert (description un peu plus bas ⇩)  de la même marque. 
La Fréquence ? Cela dépend de votre maquillage. Si vous faites de smocky tous les jours c'est sur que tous les soirs il faudra la nettoyer mais si vous faites des maquillages légers vous pouvez la nettoyer tous les deux/ trois jours.



Le savon vert ! C'est pour le produit magique à avoir dans ses produits de nettoyage. Je sais vous allez vous dire encore se sois disant produit miraculeux... Mais oui il retire les taches même les dures, vous savez les taches d'herbes ou même de sang.

¤ Où ce les procurer ? Alors ça c'est le petit probleme. Prowin à le même concept que "tiperoir" (cuisines) et "partilyte" (bougies), c'est à dire que pour ce les procurer il faut assister à une réunion à domicile. Pour organiser une réunion il suffit de contacter une conseillère qui habite près de chez vous.

¤ Le prix : Environ 5 euros les deux.

Conclusion :
     J'aime beaucoup les produits cités dans cet article et si vous avez la possibilité de les tester je vous les recommandes.


Maureen
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous aimez mes articles vous pouvez les commentez, devenir membre :) ça fait plaisir et c'est gratuit
Me suivre:
Facebook : Maureen Ll'beauty
Ajoutez-moi
BISOUS <3

1 commentaire:

  1. Bonsoir !
    Je viens de découvrir votre blog que j'aime beaucoup ! Hop dans les favoris ! ;-)
    Je suis conseillère ProWIN, quel plaisir de lire un tel article sur un de nos produits ! Vous en faites parfaitement bien la description ! C'est vrai que cette microfibre démaquillante est super, je l'utilise moi-même et je ne retournerai pour rien au monde à mes cotons, qui me coûtaient une fortune à force...
    En tout cas, merci pour ce bel article !!

    RépondreSupprimer