vendredi 25 octobre 2013

- Ma commande ASOS ♥

Je vous retrouve pour vous présenter mes achats que j'ai fait sur ASOS et ainsi vous faire un mini revue sur chaque produit. Même si énormément de personnes connaissent le site Asos.fr je vais vous dire ce que j'en pense. Déjà la livraison est gratuite, ce qui est un très bon point ! Le site propose des vêtements, des chaussures et aussi des produits de beauté. Avant de faire cette commande de produits de beauté je m'était procurer quelques vêtements et comme tout c'était très bien passé j'ai voulu faire une nouvelle commande.

Bon j'avoue que j'ai acheter certains produits alors que j'en avait pas besoins mais je pense que je ne suis pas la seule a craquer sur certains produits.  

Le premier produit que j'ai acheté est un eye-liner. J'ai choisi un peu au hasard je l'avoue mais je n'en suis pas du tout deçu. C'est un eye-liner feutre avec une pointe assez fine. Le noir est vraiment intense. Je vous parle du Blink de Barry M. Il tient toute la journée et reste très intense.




Pour l'application, je vous avoue que je ne suis pas très doué mais avec celui-ci c'est assez facile. Pas besoin de repassé plusieurs fois pour avoir une bonne intensité, la mine a une très bonne forme pour faire un ras de cils fin.



Cet eye-liner ce dit waterproof mais je ne suis pas d'accord. Quand j'ai passé ma commande je n'avait pas fait attention si il était waterproof ou pas. Mais quand je l'ai reçu je me suis dit mince. Le problème est résolu car je ne le trouve pas du tout waterproof. Mon démaquillant le retire facilement alors que normalement il faut que je prenne le démaquillant de Sephora. Et même sous l'eau à peine on le frotte il part.

¤ Ou l'acheter : Asos.fr
¤ Le prix : 5.97 euros.
¤ Je recommande ? : Oui

Ensuite j'ai craqué sur le produi Rimmel London car j'en entend beaucoup parler en bien donc j'ai voulu me faire mon propre avis.

Alors je vais commencer par vous présentez le produit pour les lèvres que j'ai acheté. Il s'agit d'un apocalips de Rimmel. C'est une laque (ou encre) a lèvres. Ce produit ressemble aux Shine Caresse de l'Oréal. Le produit s'applique grâce a son embout mousse. Il a une bonne forme, le beau est assez fin donc très pratique. Je préfère celui de Rimmel à celui de l'Oréal.




Le tenue n'est pas la meilleure du monde. Bien sur si vous mangez ou buvez il part. Et si vous ne faites rien il tient environ deux heures.

Pour ma part j'ai essayer de prendre une couleur qui se rapproche le plus de mes lèvres mais sur internet c'est assez dur de se rendre compte des couleurs. J'ai choisi le 101 Celestial qui est un bordeaux assez vif.La couleur est vraiment très opaque. Ce qui me dérange le plus dans ce produit c'est son odeur qui même une fois le produit appliquer sur les lèvres reste.



¤ Ou l'acheter : Asos.fr
¤ Le prix : 7.81 euros.
¤ Je recommande ? : Il est pas mal mais pour ce prix on peut trouvé un meilleur produit.

Ensuite j'ai voulu tester le sandaleyes de Rimmel en teinte Nude. Je l'ai acheté à cause de ( ou grâce à ) toutes les youtubeuses qui en parle. Et je ne regrette pas de l'avoir acheter.


Il est très crémeux. La couleur est tip top. Il marque très bien dans la muqueuse. La pointe est assez fine. J'avait tester le crayon double embout de Kiko, le noir et beige. Le noir est vraiment très bien mais le beige ne marque pas dans la muqueuse. 

¤ Ou l'acheter : Asos.fr
¤ Le prix : 5.19 euros.
¤ Je recommande ? : Oui.

Comme nous sommes dans le retour de la saison automne/hiver, j'ai voulu tester un nouveau fond de teint. J'ai beaucoup entendu parler du Wake Me Up de Rimmel London et j'ai voulu le tester.

Certaines personnes disaient que ce fond de teint ne plairait pas aux peaux grasses. Ayant la peau mixte j'ai hésiter a l'acheter. Pour ma part je n'aime pas avoir un rendu mat sur le visage donc je l'ai acheter.


Le Wake Me Up est très lumineux. Il a des irisés assez présent dans le fond de teint. Sa couvrance est légère mais unifie bien le teint. Une fois sur la peau on n'a pas l'effet plâtre sur la peau. Avec une poudre matifiante, j'adore le rendu.



Mais le seul problème c'est que depuis que je le test j'ai eu des boutons. C'est assez dommage. Donc je vais arrêté de le mettre pour voir si les boutons son du a ce produit et plus tard je le retesterais pour voir si j'ai toujours des boutons a cause de ce fond de teint.

J'ai choisi la teinte 100 ivory et ayant peur que la couleur soit trop claire mais pas du tout c'est ma couleur actuel mais en hiver elle sera trop foncé.

¤ Ou l'acheter : Asos.fr
¤ Le prix : 12.12 euros.
¤ Je recommande ? : Oui si ce n'est pas ce produit qui me donne des boutons.

Maureen
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous aimez mes articles vous pouvez les commentez, devenir membre :) ça fait plaisir et c'est gratuit
Me suivre:
Page facebook : Le Coin Beauté de MsoFashion
Facebook : Maureen Ll'beauty
Ajoutez-moi
BISOUS <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire