mercredi 25 septembre 2013

- Les palettes clips system de Kiko ♥

     Je n'ai pas pu ne pas craquer, ne m'en voulez pas mais quand j'ai vu le stand dans mon magasin Kiko je me suis tout de suite dit il me les faut ! Après les palettes M.A.C ou même Urdan Decay, Kiko sort ses palettes à personnalisé nous même. 



 Au début je me suis dit que j'allait pouvoir mettre les fards à paupières que j'avait déjà dans ma collection mais non. Il faut acheter les nouveaux fards à paupières qui eux sont pour ces nouvelles palettes.





Les nouveaux fards se déclinent en deux catégories. Il y a ceux de base qui est à 4.90€. Ce sont des fards normaux qui peuvent être mats comme irisés. Et il y a ceux que je dirais de haute gamme qui eux sont 6.90€. Ce sont des fards très irisés même pailletés. Ceux là je ne les aimes pas trop je préfère ceux de base qui sont vraiment très beaux.



     Pour commencer j'ai acheté une palette de quatre emplacements. Les palettes ne sont pas aimantés. Pour que les fards tiennent il suffit de bien les mettre et d'entendre le "clip". La palette de quatre emplacements coûte 4.90€ plus les quatre fards qui sont à 4.90€ aussi, le coût de la palette entière est de 24.5€. Je trouve ça très raisonnable.



     Je suis très contente de ma palette. J'ai voulu créer cette palette pour pouvoir faire un maquillage avec ces quatre fards pour l’emmener en voyage. Je suis juste un peu déçu de la couleur du fard à paupière n°204 qui en magasin ne ressortait pas aussi orange que ça mais sinon au niveau de la pigmentation il est bien pigmenté. C'est un orange mat mais j'aurais préféré un beige mat. A côté j'ai le n°216 qui est un marron-chocolat avec des irisés dorés. C'est un très beau fard à paupières pour mettre dans le coin externe et définir le creux. Il est vraiment bien pigmenté.



     Ensuite le n°236 qui est un beige irisé qui est parfait pour mettre sur la paupière mobile. Il est aussi très pigmenté et lumineux. Et pour terminer le n°287. C'est un marron très foncé avec des irisés argenté. Il est très bien pour faire le ras de cils supérieur.



    Je vous recommande beaucoup de créer une palette car les fards à paupières sont vraiment géniaux  très pigmentés et il y a un grand choix de couleur. Et surtout ils ne sont vraiment pas chères !

Allez-vous craquer sur ces palettes ? Les aimez-vous déjà ?

Maureen
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous aimez mes articles vous pouvez les commentez, devenir membre :) ça fait plaisir et c'est gratuit
Me suivre:
Page facebook : Le Coin Beauté de MsoFashion
Facebook : Maureen Ll'beauty
Ajoutez-moi
BISOUS <3

3 commentaires:

  1. Je pense que je vais craquer pour ces palettes, en plus il y a vraiment beaucoup de couleurs et j'adore. Par contre, je sais pas si je vais prendre celle à 4 ou 9 emplacement car beaucoup de fard m'intéresse surtout les neutres.
    Pour m'aider dans mon choix, pourrait tu me dire combien de centimètre fait ta palette car j'aimerais qu'elle entre dans une trousse ou un vanity. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette de 4 emplacement fait 10 sur 10 cm.
      Bisous, Maureen.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup c'est gentil. Je pense que je vais donc me faire des petites palettes de quatre fards lol je vais commencer par du mat car j'en ai pas trop. lol bonne continuation.

      Supprimer