mercredi 18 septembre 2013

- Sleek : Au Naturel ♥

Pour moi qui n'aime que les fards à paupières neutres cette palette est faite pour moi. Malgré le faite que j'accumule les palettes neutres, je n'est pas pu m’empêcher de l'ajouter à ma collection. Cette palette est la "Au Naturel" de Sleek que vous pouvez trouver sur le site http://www.beautylips.fr/ . 


Je voulais me procurer cette palette depuis pas mal de temps donc quand j'ai été en Espagne et que je l'ai vu j'ai craqué. Cette palette contient 12 fards à paupières dont 8 mat. Je suis contente qu'il y est autant de fards à paupières mat car par exemple dans les nakeds il n'y a pas assez de fards mats je trouve. Mon coup de cœur de cette palette est "Conker" qui est un marron chocolat avec des reflets légèrement violets. Mon flop est "Nubuck" c'est un gris taupe la couleur est très jolie mais il n'est pas du tout pigmenté. Pour un maquillage lumineux le "Taupe" est très bien, il se suffit à lui même je trouve. Il y a un noir mat qu'il faut absolu avoir dans une palette je trouve c'est le "Noir".



La rangé supérieure est pour faire un maquillage lumineux dans les couleurs claires. Elle n'est pas très pigmenté à part "Nougat" et "Taupe". Et le rangé inférieure est plus pour faire des maquillages plus chargés. Super bien pigmenté. Les fards ne sont pas trop poudreux.


Je recommande cette palette pour les filles qui débutent et qui n'ont pas forcément les moyens de ce payer une naked.

Que pensez-vous de cette palette ? Avez-vous craqué ?
 Maureen
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous aimez mes articles vous pouvez les commentez, devenir membre :) ça fait plaisir et c'est gratuit
Me suivre:
Facebook : Maureen Ll'beauty
Ajoutez-moi
BISOUS <3

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai cette palette et elle est pas mal du tout :) Un bon rapport qualité/prix

    RépondreSupprimer