mardi 20 août 2013

- O.P.I ♥ Charged up cherry ♥

Je ne sais pas vous mais moi j'adore le vernis rose sur les ongles. Donc dans cet article je vais vous parler d'un de mes préférés. Pour l'été c'est un indispensable à avoir dans sa collection ... J'ai acheté pendant les soldes d'été un vernis O.P.I qui pour moi quand je l'ai vu a été un coup de coeur donc j'ai craqué et je l'ai acheté. Il s'agit du Charged up cherry qui est juste magnifique.




Ce vernis fait parti de la collection permanente. Vous pouvez le trouver chez Sephora pour 13.90 euros.

Coté application il n'est pas compliqué à appliquer. Il est liquide. Une couche assez épaisse suffit pour une assez bonne opacité. Pour ma part j'en ai appliquer deux. Pour le temps de séchage il est assez rapide donc c'est un point fort car les vernis qui mettent du temps a sécher ne sont pas fait pour moi, je ne suis pas patiente.  

Quand je l'ai acheter je me suis quand même demandé si je n'avait pas un dupe dans ma collection mais non. Je pensais qu'il ressemblerait au 360 de Kiko mais ce n'est pas le cas. Charged up cherry est beaucoup plus vif et ils ne pas du tout dans la même teinte.

Ce vernis est un rose qui je trouve tire sur le "framboise" et le rouge. Il fait des mains très chic. Pour les personnes qui n'aime pas porté du rouge je trouve que celui la est très bien.


Quel est votre vernis du moment ?


 Maureen
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous aimez mes articles vous pouvez les commentez, devenir membre :) ça fait plaisir et c'est gratuit
Me suivre:
Facebook : Maureen Ll'beauty
Ajoutez-moi
BISOUS <3

4 commentaires:

  1. Mon vernis du moment c'est le Boom Boom Room de Essie.

    J'aime beaucoup ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et j'espère qu'il va te plaire encore longtemps :)
      N'hésite pas a commenter mes futurs articles.

      Bisous, Maureen.

      Supprimer
  2. il est super beau ce vernis
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer