mercredi 20 novembre 2013

- Les collections de Noël ★☆ Kiko cosmetics.

J'ai décidé de présenter les collections de Noël de plusieurs marques dans différents articles. Ces collections feront plus d'une heureuse si elles se trouvent sous le sapin. A la fin de chaque article je vous dirais le produit qui m'a plait le plus plut dans la collection. J'espère que cette série spécial noël va vous plaire !

La marque Kiko vient de sortir sa toute nouvelle collection Digital Emotion. Il s'agit de la collection de Noël. Etant en période de No Buy je ne peux donc pas craquer sur cette collection. J'ai envie de dire heureusement pour mon porte-monnaie car sinon ma carte bleu aurait chauffer. Kiko étant ma marque préféré j'ai encore eu un coup de coeur pour cette collection.








J'aime beaucoup le kit de cinq crayon pour les yeux à 19.90€. Le prix est vraiment très raisonnable pour cinq crayons ce qui fait 3.80€ le crayon.

J'espère que ces produits seront disponibles pendant les soldes pour que je puisse me rattraper.  


Allez-vous craquer pour cette collection de Noël proposé par Kiko ?

Maureen✿.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire