jeudi 14 novembre 2013

- Au revoir les boutons grâce à Effaclar et Tea tree oil !

Je sais qu'il n'y a pas que moi qui ce bat contre les mauvaises choses que nous donne la nature. C'est fameux boutons. Ils arrivent à la période rouge du mois ou bien à cause d'un produit ou encore ils sont présents tout le temps sur notre visage. J'ai tester plusieurs produits contre les boutons mais rien de très satisfaisants jusqu’à maintenant ! 

Les deux produits qui ont changer mon visage sont le correcteur ciblé Effaclar A.I. de La roche Posay et la Tea tree Oil de The body Shop. Ce sont des produits qu'ils faut utiliser localement, sur les zones où il y a des imperfections.





La roche Posay | 9.30€ | Trouvable en Parapharmacie

Le premier produit que j'utilise en Le Effaclar A.I. de La roche Posay. La gamme Effaclar A.I. est une gamme contre les imperfections de chez La Roche Posay. Avant d'acheter un produit pensez à savoir comment est votre peau. Comme c'est écrit sur le packaging c'est un produit sans paraben. C'est un produit avec une texture crème assez liquide blanche. Elle est très legère. Il ne faut vraiment pas beaucoup de produit même si les zones à imperfections sont assez importantes. 




The body Shop | 10.00€ | Trouvable a The bosy shop et ici

L'huile d'arbre à thé arrive ensuite. Pareil que le correcteur ciblé juste au dessus, il faut appliquer le produit localement et bien sur pas partout sur le visage ce n'est pas une lotion. Ce produit est une huile donc c'est bien évidement gras. Pour l'appliquer je met quelques gouttes dans le capuchon puis je trempe un coton-tige dans l'huile pour ensuite déposer la matière sur mon visage. 3-4 gouttes suffisent pour une application.

Attention je ne recommande pas ce produit aux peaux sensibles car c'est un produit très fort qui peux vous piquer la peau.

J'utilise les deux produits en plus d'une routine visage pour une peau à tendance à imperfections mais depuis que j'ai ces deux produits dans ma routine une globalité de mes boutons sont partis !

Maureen✿.

4 commentaires:

  1. Bonjour ton article m'interesse, depuis que j'ai changer ma pilule j'ai attraper des boutons et je suis constamment à la recherche de produits qui stoppe tout ça. J'ai moi aussi l'huile à l'arbre à thé de body shop, j'ai acheter une crème anti imperfections chez yves rocher mais ce n'est pas suffisant les boutons sont persistant et je trouve pas LE produit qui les fasse disparaitre enfin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'ai eu une éruption de boutons et grâce à ces deux produits ils sont presque partis donc j'espère qu'ils marcherons pour toi !

      Bisous, Maureen

      Supprimer
  2. Attention avec le teatree, c'est coriace et si ça a un effet bien senti sur les boutons, ça peut aussi attaquer la peau à côté. Essayer d'abord sur une toute petite zone pour voir comment la peau réagit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais c'est très agressif pour la peau c'est pour cela que je l'applique localement. Je n'ai pas une peau sensible donc ma peau accepte ce produit !

      Bisous, Maureen.

      Supprimer