samedi 9 novembre 2013

- Luxedo de Essie ♥

Et oui nous sommes dans la période hivernale de l'année. Je sais pas vous mais pour moi qui dit froid, hiver dit couleurs sombres pour les vêtements mais aussi pour les ongles. L'année dernière pour noël j'ai reçu un magnifique vernis sombre parfait pour en ce moment. Et de plus j'aime beaucoup les vernis de Essie donc c'est juste génial. Il s'agit du Luxedo !



Si je ne devait choisir qu'un seul vernis pour cette saison ce serait celui-ci. Il va vraiment avec toutes sorte de tenues. Il fait des mains très chics je trouve.

Vous pouvez le trouver chez Marionnaud pour 11.90€. Il fait parti de la collection permanente.



Les pinceaux des vernis Essie français (oui français parce que les pinceaux des vernis américains ne sont pas pareils) sont vraiment géniaux. Ils sont assez gros et ils sont légèrement arrondi au bout ce qui fait que l'application est facile. Il sèche normalement, il ne faut pas vouloir faire quelque chose juste après.

Quand on regarde la couleur rapidement on pourrait croire que c'est un noir alors que c'est un violet/prune très foncé. Il n'a aucune paillettes ni irisés.


Quel est votre vernis du moment ?

Maureen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire