lundi 2 décembre 2013

- Les vernis Quick Dry Nail Lacquer de Kiko !

Etant fan des vernis des vernis de "base" Kiko j'ai été tenté de me procurer leurs nouvelles gammes de vernis à ongles les QUICK DRY.
Les vernis contiennent 10ml et sont à 4.90€. Ils se déclinent en 40 teintes.

La description de la marque
      " Les vernis ont été étudiés dans le moindre détail pour une application pratique et rapide. Le maxi pinceau plat rend l'application facile et immédiate. La formule spéciale a été enrichie en ingrédients à même de fixer immédiatement le vernis. Le résultat est surprenant. La première couche sèche en moins de 60 secondes. En très peu de temps, un film homogène adhère parfaitement, sans stries."

Le vrai de la description
     L'application est vraiment géniale. Le pinceau est assez épais et le bout est arrondi ce qui facilite l'application sans ce mettre du vernis sur les cuticules. Le vernis sèche plus vite que les anciens vernis. Les vernis sont assez opaques.

Le faux de la description :
     Le seul "faux" de la description est : "La première couche sèche en moins de 60 secondes". C'est vrai comme je l'ai dit au-dessus le vernis sèche plus vite que les vernis simples mais pas en 60 secondes. 

    Pour me faire un avis concret je m'en suis achetée deux. Un dans les tons marrons pour cet automne/hiver et un pèche qui lui est plus pour le printemps. Je sais que nous sommes en automne mais j'ai quand même voulu le prendre. 

Le premier que je vous montre est mon chouchou des deux. Il est juste magnifique. Je ne l'avait vu dans aucune autre marque. J'ai nommé le N°813.
La couleur est assez dur à décrire mais je dirais que c'est un marron avec dans petite paillettes dorées et voilettes. Pour avoir une bonne opacité deux couches suffira comme beaucoup de vernis. Ce vernis me suivra pendant toute cette saison. 




Et pour terminer un vernis vraiment très jolie pour le printemps et l'été. C'est un pèche rosé clair. C'est le N°803. Il fait ressortir le bronzage. Je l'ai acheter début septembre, et je pense que comme beaucoup de personnes le bronzage est déjà parti mais avec ce vernis le peu de bronzage qui reste sur notre peau ressort et c'est vraiment très beau !





Aimez-vous ces vernis Quick Dry ?
Maureen✿.

2 commentaires:

  1. Kiko: Des vernis géniaux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le n°803 est parfait pour l'été :) !

    RépondreSupprimer