mercredi 4 décembre 2013

- Se battre contre l'hiver ❄

Et oui la saison la moins aimée pour tous le monde (ou presque) s'installe mais il ne faut pas vous laisser faire. Nous allons nous battre tous ensemble pour ne pas devenir faible ! Nous pouvons le faire ! Je vais donc vous montrer quelques petites choses indispensables selon moi pour affronter l'hiver.

Nourritures/Médicaments :

Gardons de l'énergie même en hiver, ne soyons pas malades. Bye bye les rhumes EPP 700 est là pour vous. C'est une solution d'extrait de pépins de pamplemousse. Ce sont des gouttes riche en vitamines C que vous pouvez prendre tous les jours dilués avec de l'eau. Ou bien dès que vous sentez qu'un rhume arrive vous prenez 15 à 25 gouttes toujours dilué.

Ce produit s'utilise aussi sur la peau. Il est 2 en 1. Vous pouvez l'appliquer sur vos boutons pour les faire partir plus rapidement.



Pour ne pas avoir froid devant un bon film sous une couverture quoi de mieux qu'un chocolat chaud pour se réchauffer. A tenir dans ses mains, ils nous les réchauffe et quand on le boit il nous réchauffe le corps. Notre meilleur ami pour cette saison.

Cosmétiques :

En hiver il ne faut pas oublier l'hydratation du corps même s'il est caché contrairement à l'été. A cause du froid la peau s’assèche et donc si nous ne l'hydratons pas elle ressemble à une peau de crocodile. Pas très glamour tout ça ! Et mes produits préférés pour l'hydratation du corps sont les beurres corporels de The Body Shop. Ce sont des tueries. Ils sentent vraiment trop bon et le plus important ils hydratent très bien. 

The Body Shop 17.00€ Trouvable ici et/ou en magasin.

Coté hydratation il faut toujours comme en été hydraté son visage mais pour ma part j'ai la peau plus sèche en hiver donc quelques fois j'applique la crème Nivéa Soft pour avoir une haute hydratation en remplacement de ma crème bioderma quotidienne.

Nivéa | 3.90€ | Trouvable en grande surface

Et bien sur il ne faut pas oublier les lèvres, un bon baume à lèvres. Les lèvres gercées c'est vraiment pas génial, on a tendance à arraché les petites peaux qui dépasse et ensuite ça pique ! 

Caudalie | 3.50€ | Trouvable ici.

Je pense que nous sommes un peu toutes pareilles en hiver nous avons toutes le teint pales, ternes, ... Il ne faut donc pas négliger les blushs et bronzer pour éveiller le teint. Après c'est à vous de voir qu'elle couleur vous va le mieux et à vous de le mettre tous le matin sur vos belles petites pommettes. 



Et le dernier produit pour avoir l'air réveillé, motivé, c'est le mascara ! Il ouvre le regard, allonge et recourbe vos cils selon le mascara. Un indispensable pour avoir une tête potable pour tous les jours sans mettre une multitude de produits sur votre visage et vos yeux.


Maybelline | 12€ | Grande distribution.

Vêtements :

Pour passer un bon hiver au chaud, il vous faut une bonne paire de bottes ou de bottines. Ce sont des chaussures que vous pouvez porter tous les jours avec n'importe quelle tenue. Et en plus c'est confortable.

Gémo | - | En magasin gémo

Ensuite il faut sortir l'artillerie lourde composé d'une grosse écharpe, d'une bonnet et d'une paire de gants. Après à vous de choisir quel modèle selon vos goûts. Voici les miens en photo : 

Écharpe : Pimkie | Acheté l'hiver dernier
Bonnet : Cache Cache | 9.99€ | En magasin Cache Cache
Gants : Pimkie | Acheté l'hiver dernier

Voila je viens de vous présentez mes produits alliés contre l'hiver. J'espère que cet article vous as plus. Je vous fait de gros bisous.
Maureen✿.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire