mercredi 11 décembre 2013

- Playlist de Décembre / Playlist of December !

En ce moment j'écoute énormément de musique. J'ai donc décidé de vous présenter mes musiques du moment. Je ne pense pas faire cette catégorie tous les mois mais dès que de nouvelles chansons arriverons sur la playlist de mon Iphone je vous les présenterais. En ce mois de décembre je vais donc aussi vous présenter une chanson de Noël.



❄ John Mamann - "Love Life" : 



❄ Psy 4 De La Rime - "Le temps d'un instant" : 


❄ Maitre Gims - "Changer" : 



❄ Maude - "Love Not Money"



❄ Axel Tony - "J'avance"



❄ Mariah Carey - "All i want for christmas is you" 




Quelles sont vos musiques du moment ?

Maureen✿.

2 commentaires:

  1. Super article !

    Clémence. xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me permet de te dire que pour moi tout est fini sur ce blog je t'invite donc à venir visiter mon nouveau blog : http://alwayssmilenevercry.wordpress.com/ (: Celui-ci sera prochainement supprimer !

      Bisous, Maureen.

      Supprimer