mardi 24 décembre 2013

- Mes favoris de Decembre 2013/ My December Favorite ♥

Et oui ça y est le mois de décembre se termine ainsi que cette année 2013. Nous sommes en pleine période de fêtes mais malgré mon emploi du temps chargé j'ai réussi à vous rédiger ce petit article. Je vais donc vous présentez les produits que j'ai le plus utilisé et surtout le plus aimé durant ce mois. 


Commençons par les soins.

Je n'ai pas forcément changer de routine soin, je ne vais donc pas vous présentez les mêmes produits que ceux de mes favoris d'octobre. Mais j'ai quand même deux nouveaux produits à vous présentez.

Je pense que vous vous êtes rendu compte que je teste plusieurs produits contre l'acné. Il y a quelques jours j'ai été en parapharmacie pour m'acheter un produit dont j'avais entendu parler sur plusieurs chaines youtube. Il s'agit du TriAcnéal de Avène ! C'est un soin à appliquer le soir sur votre visage. Je comparerais sa texture à celle d'un chewing-gum et de plus le produit est jaune. Malgré sa consistance se produit fonctionne et élimine les boutons. C'est miraculeux ! 


Avène 10.40€ Parapharmacie

Je vous en avait déjà présenter un dans mes précédents favoris mais l'aillant terminer j'ai du en prendre un nouveau. Je vous parle des beurres corporels de The Body Shop. Ce mois-ci j'ai opté par celui à la noix du brésil. L'odeur un tuerie pour les périodes hivernales ! 


The Body Shop 17.00€ The body shop et sur internet

Place au maquillage.

Je vous avouerais que je ne me maquille pas beaucoup les yeux en ce moment. Aller savoir pourquoi ?! Mais par contre étant en pleine période de froid je me maquille le visage qui à perdu toutes les belles couleurs de cet été. Elles sont remplacées par les mauvaises rougeurs du au froid.

Pour avoir un teint unifier sans avoir une tonne de produit sur le visage j'ai opté pour une poudre assez couvrante et matifiante. J'ai nommé la Toleriane Teint mineral de La Roche-Posay. La Roche-Posay étant une marque parapharmaceutique je me suis dit qu'elle ne me ferait pas de mal. J'ai choisit la teinte 11.Beige clair qui me va parfaitement.





La Roche Posay | 17.00€ | Parapharmacie

Et pour redonner un peu de couleur à mon teint blafard j'ai donc ressorti mon blush harmony de M.A.C. Je l'utilise en tant que contouring il est parfait. Ni trop foncé, ni dans les tons orange, perfect !




M.A.C | 21.50€ | Maccosmetics

Me maquillant les yeux juste avec du mascara je me suis donc dit que j'allait remplir mes sourcils. Pour cela j'utilise le fard n°122 de Kiko qui est parfait. Il n'a pas une sous-teinte rouge. Le rendu est très naturel.



Fard à paupières Kiko | 4.90€ | Kikocosmetics

Continuons par la mode.

Je sais, je sais nous sommes en hiver mais malgré le froid j'aime porté des robes. Bien sur je n'abuse pas quand même je ne met pas les robes fines d'été mais des robes pulls. J'en ai trouver une chez Pimkie, juste génial. Le haut de la robe est loose avec des manches chauve-souris puis arrivé au niveau du fessier la robe devient plus moulante. Je trouve sa très jolie.
Robe pull noire
Photo prise sur le site de Pimkie.fr. Il était impossible pour moi
de prendre une photo de la robe.
Pimkie | 25.99€ | Pimkie et ici

Voila je vous est présentez mes favoris du mois de décembre, j'espère que j'aurais pu vous faire découvrir de nouveaux produits. Je vous embrasse fort !

Maureen✿.

1 commentaire:

  1. j'ai envie de me prendre le triacnyl sil marcheeeeee !!! marre des imperfections grrrrrrrr

    RépondreSupprimer